Bilan de mes objectifs mensuels

Vous l’aurez peut-être remarqué, j’ai fait l’impasse sur le bilan de mes derniers objectifs mensuels. Pour certains par manque de temps, pour d’autres suite à une petite déception de n’avoir pas su si bien les réussir.

Copie de Janvier

Alors où j’en suis ?

Avril – De nouveaux endroits, tu découvriras

J’avais l’envie de ne plus choisir les magasins et autres espaces commerciaux comme lieu de balades. En plus de m’amener à dépenser, il n’y avait rien de spécialement agréable à aller y trainer. J’ai ainsi réduit ma fréquentation en diversifiant les autres lieux à découvrir, beaucoup plus naturels et positifs.

Nous avons ainsi découverts de jolis parcs, fait les marchés, découvert de jolis endroits à vélo. De supers moments qui ont consolidés nos liens familiaux et amicaux.

J’avoue cependant avoir eu des manques concernant les magasins. D’autant plus pendant les soldes ! Je pense qu’il faut savoir trouver son équilibre.

Mai – Ta machine à coudre, tu apprivoiseras

Bon là je vais être honnête, je ne l’ai même pas touchée. Pas par manque d’envie, mais par peur. J’angoisse à l’idée de ne pas y arriver. Je me trouve quantités d’excuses. Rien à faire je fais un blocage.

Avez-vous déjà vécu des situations similaires ? Que faire ?

Juin – Ton corps, tu muscleras

Très ambitieux comme objectif. D’autant plus que le sport et moi sommes fâchés depuis bien longtemps ! Je m’imaginais que ce serait pourtant simple, qu’il suffisait de trouver le « bon » sport, d’avoir un mental. Bref. J’ai pourtant pas du tout réussi. Quelques balades à vélo ne sont pas suffisantes pour me séparer de ce corps disgracieux.

Je sais que j’en suis capable. Il faut sincèrement que je m’accroche car c’est l’objectif qui m’aiderait à me sentir mieux. C’est sans doute celui qui me donnerait confiance en moi.

Avez-vous été dans cette situation ?

Y’a du bon et du moins bons dans le suivi de ce « planning » annuel. L’envie de changer n’est parfois pas suffisante pour réussir. Certains objectifs demandent un vrai travail sur soi ! Mais je suis sûre que ça en vaut le coût ! Allez courage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s