Défi ponctuel : en parachute tu sauteras

Non mais sérieux ? La fille a sauté d’un avion ? J’y crois pas. Bon OK j’ai le droit de rêver vos réactions. En tout cas se fut la mienne. Malgré ma peur du vide et mon très faible côté aventurière, j’ai réalisé un saut en parachute ! Et quelle bouffée d’oxygène.

img_0660
Qualité de photo pas à la hauteur de l’expérience …

Quelle expérience. J’en suis très fière et c’est très important pour moi de me le rappeler. Je suis capable de grandes choses, de surmonter mes plus grandes peurs. Des choses qui semblent insurmontables ne le sont pas, si on s’en donne les moyens et qu’on croit en soi.

Et vous vos expériences insolites ?

Laisser un commentaire

