Ton challenge 2017 à imprimer

2017 débute tout juste (deux mois ça ne compte pas hein ?!) alors lance toi  ! Rien de plus simple, choisis un objectif par mois afin de devenir la personne que tu rêves d’être.

planner

Je te propose un planner à imprimer.
Testé et approuvé, il me permets de garder mes objectifs bien visibles et d’y faire le bilan.

Mon challenge 2017

Version PDF

2 commentaires sur « Ton challenge 2017 à imprimer »

  1. Ce planner est une très bonne idée, un objectif par mois est tout à fait réalisable. Je crois que je vais m’en inspirer pour l’année prochaine (mon année 2017 étant bien chargée!)
    Je te souhaite beaucoup de réussite ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

