Moi en mieux.

img_2138

Vendeur ce titre n’est-ce pas ?

Besoin d’écrire à nouveau, depuis que ma vie à pris un tournant. Ma tête est pleine d’informations, d’idées que j’aimerai mettre en avant, analyser, mettre en pratique. Mais par manque de temps, ou de courage peut-être même, je vais essayer de changer sur le long terme.

De faire tous les mois, un petit quelque chose, pour améliorer mon quotidien. Que ce soit pour améliorer ma personne intellectuellement, physiquement ou ma vie en général (dans un aspect plus environnemental).

Je prends conscience que de petits actes peuvent avoir une très grande portée. Qu’un petit rien, fait un grand quelque chose.

De ce constat je vais donc essayer de lister 12 actes pour arriver à être Moi en mieux.

 

 

Laisser un commentaire

